Un peu d'eau pour refraichir

Publié le par Les palois

Bon, une petite mise à jour s'impose! tout va pour le mieux, les photos parlent d'elles même.

Bonne visite!

P1030141

 

P1030152

 

P1030153

 

P1030160

 

P1030167

 

P1030191

 

P1030220

 

P1030222

 

P1030225

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Bonjour la famille SALAUN ! Félicitations pour votre joli projet qui s'est réalisé et dont vous pouvez profiter en ce beau mois de juillet. Une des photos sur la piscine est rigolote car on la<br /> croirait posée au beau milieu d'un champ... les vaches ne s'approchent pas trop ???<br /> Bonne continuation à vous et beaucoup de bonheur.<br /> Bises d'Audrey de Besse sur Issole dans le Var<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Hello les enfants ! la mise à jour était nécessaire! Quel changement ; sympa les accès à la maison.Bon quant à la piscine si j avais eu de la place dans mon jardin je faisais la même!!Vivement le<br /> 1er plongeon de Mamie hein les gars! je vous promets que je mettrais la tête sous l'eau! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Magnifique, c est super joli, votre piscine nous fait rever alyson et moi!! on a hate d'y etre. bisous<br /> <br /> <br />
Répondre